Fenêtre sur foot «Spéciale Coupe du Monde»: en direct du Stadium de Toulouse !

Cette 3e édition, organisée dans le cadre de la Semaine nationale des HLM, se déroulera samedi 23 juin 2018.

La 3e édition de fenêtre sur foot se déroulera au Stadium de Toulouse !

La Semaine nationale des HLM permet aux bailleurs sociaux de promouvoir leurs actions envers leurs locataires (écologie et protection de l’environnement, services à la personne, etc.) par le biais d’animations diverses, culturelles, éducatives et/ou ludiques. 

Forts du succès des éditions précédentes, Le Nouveau Logis Méridional et six autres organismes HLM toulousains renouvellent leur opération Fenêtre sur foot. Les 8 à 12 ans sont invités à participer à des rencontres de foot à 5 sous le signe du respect et du vivre-ensemble. 

Fenêtre sur Foot, édition 2017, à Tournefeuille (31)

En direct du Stadium de Toulouse !

En pleine Coupe du Monde de football, les enfants auront la chance de jouer sur les terrains d’entraînement du TFC et de visiter le Stadium et les vestiaires des joueurs ! 

Des invitées de prestige !

Six joueuses de 1ère division se déplaceront spécialement pour l’événement. Les équipes pourront donc bénéficier des talents et connaissances footballistiques de joueuses de niveau national, voire international !

Allez les filles !

A l’image du succès grandissant du football féminin, les filles seront à l’honneur cette année ! La présence de joueuses de haut niveau devraient encore plus motiver nos participantes !

Le programme de la journée

  • De 13h à 14h : accueil et visite du terrain d‘honneur et des vestiaires du TFC.
  • A partir de 14h : constitution des équipes et remise de l’équipement, échauffement collectif et rencontres sur les terrains d’entrainement du Stadium.
  • La journée se terminera à 17h00 avec goûter aux abords du terrain, remise de cadeaux et photos-souvenir.

Des jeux gonflables seront à la disposition des tous petits. 

Venez participer à cette journée conviviale : inscrivez-vous par mail à l’adresse contact(at)denbora.fr avant le 7 juin 2018 ! (*)

 

(*) Participation limitée aux 200 premiers inscrits. Événement gratuit. Tenue de sport obligatoire. Chaque enfant doit être accompagné d’au moins un adulte.